Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

Basiques pour BB, pour Soline..

Pour une petite Soline, née en début de mois !

Un pantacourt, une brassière et des ballerines assorties....

P1090095

P1090083 P1090084

P1090089

Pantacourt et brassière du livre " Basiques pour BB " en taille 3-6  mois ( j'ai trouvé ça GRAND ...mais je n'ai plus l'habitude ) Ballerines à brides du site "Petit Citron".

Lin chocolat de mon stock ( ???? ) quand au tissu fleuri .....C'est un reste de tissu qui a servi il y a 17ANS, pour faire le gilet de mon mari et les vêtements des enfants d'honneur à notre mariage ....!! J'espère que le colis est bien arrivé et que cela plaira aux heureux parents.

Bienvenue Soline..... Bonne journée à tous, A+...

Clic clic sur les photos pour les agrandir et pensez à vous inscrire à la newsletter ...!

Edit 05 juillet : Pour participer au défi Goutte, pour lequel je suis en retard car je croyais que l'on devait rendre les copies le 20...!! Je poste une petite photo du dos de la brassiere qui posséde une ch'tite goutte ....Oui je sais c'est de la triche .... !!!

P1090092

Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> L'ensemble lui va très bien!!!! <br /> <br /> Les chaussons sont encore un peu grand... on lui mettra plus tard!!!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Bises
B
Salut Sido,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'ensemble, on attend que la puce grandisse pour faire une belle photo du modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> A tres bientôt.
F
Très belle ensemble!!^^
A
L'ensemble est absolument adorable! Et non ce n'est pas de la triche... mais un don de clairvoyance. C'est le moment où jamais de te lancer dans la voyance ;)
B
Craquante cette tenue! Le tissu de la blouse est beauuu! Assorti au kaki c est top chic!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité