Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Dernière lubie...

Un bracelet avec des écrous, voilà ma dernière lubie, vue sur divers blog ! Quand j'ai dit à mon mari ce que j'allais faire, il m'a dit que j'étais complètement frappé ...!! Hum hum....Et en plus lorsqu' il a su que les écrous,  je les avais acheter au magasin de bricolage du coin, je me suis fais gronder !  Parce que dans le garage et bien des écrous il y en a plein parait il !! Et bien oui mais moi,  je ne le savais pas;  tout comme lui, ne doit pas connaître le contenu de mon atelier et  de ma boite à couture .....).

Après un petit moment de bricolage pas compliqué du tout ....voici le résultat  :

P1090129

P1090130 P1090135

Mes fistons aiment beaucoup et mon mari ne trouve pas cela si bizarre que ça pour finir ...!  Pour l'instant je n'ai trouvé que cette ficelle pour réaliser ce bracelet mais je pense essayer avec des liens en cuir , car je le trouve  plutôt sympa  et cela pour un prix raisonnable !! Et vous qu'en pensez vous ??? Si vous voulez  réaliser le votre, vous trouverez le tuto ici !

Il y a aussi des petites nouveautés à la maison, J'ai perdu mon boulot, mais ma patronne m'a donné un mannequin enfant ( je n'aurai pas tout perdu au moins ..). J'ai commandé des étiquettes pour mettre sur mes créations, sauf que j'etais persuadée d'avoir commandé des étiquettes tissus et que j'ai reçu des étiquettes thermocollantes...Et enfin deux nouveaux coupons de tissus qui viennent des Coupons St Pierre à Paris, pour le coup j'ai été très raisonnable ! Un coupon de lin noir et un en coton à fleurs grises et bleues !

P1090107 P1090112

P1090113 P1090218

Un dernier petit mot, résultat du brevet des collèges aujourd'hui, pour mes deux loulous.....Les deux  sont admis et avec  mentions, une "très bien" et une "bien" ..!! Les gars je suis fière de vous et je vous embrasse ..

Bonne journées à tous A+

Publicité
Commentaires
N
C'est une belle idée ça, le bracelet en écrous ! merci pour le lien.ça rend super bien, mais n'est-ce pas trop lourd ?
E
bravo à tes deux loulous!!<br /> <br /> joli ton bracelet!
C
Quelle chouette lubie!<br /> <br /> Pas cool pour le boulot :-/
N
Elle est sympa ta lubie! (moi je fais au contraire de toi : d'abord je retourne tout l'établi et seulement après avoir râlé que quand mon homme "range" je retrouve plus rien, je vais au magasin de bricolage :D)<br /> <br /> Félicitations à tes loulous!
C
Tu dois être fière de tes enfants ! ! !<br /> <br /> Ton bracelet me plait beaucoup et merci pour le tuto, je crois bien que je vais essayer un de ces quatre ! ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité