Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

Africa...j'ai envie de danser ....!!

Africa...vous connaissez la chanson de Rose Laurens ???

Et bien moi, je fête le retour du soleil avec la sortie de ma nouvelle jupe en tissu Africain, dont j'aime beaucoup les couleurs !!!

P1090254  P1090246

Tissu Myrtille au Mans,  jupe 130 du magazine Burda Mai 2010

Cette jupe était ouverte sur le devant avec  fermeture à glissière et bouton , mais comme je ne voulais pas "couper" le motif devant j'ai mis la fermeture dans le dos.

P1090248

Bonne journée à tous...A+

Publicité
Commentaires
M
gaie, tout ce qu'il faut pour amadouer le soleil !
A
il est trop beau ce tissu!!! bravo!
S
J'aimais bcp cette chanson et ta jupe me plaît bien aussi ! Une réussite ♥
N
Elle est superbe ta jupe, j'adore ce tissu très gai.
K
l'orange eest ma couleur préférée et j'ai aussi réalisé une robe d'inspiration africaine pour le défi 13. En tout cas, j'aime beaucoup ton ensemble : c'est gai et vitaminé en espérant que tu as la météo qui va avec !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 614
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité