Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Une bonne excuse...

Il y a quelques mois j'ai eu une crise "pochettes de portables"....J'en avais fait plusieurs dont une pour moi.....ici ! Un mois après sa réalisation , cette pochette a croisé la route d'une pré-adolescente et mon portable s'est retrouvé de nouveau seul en vrac dans mon sac à brun.....main ! Et comme les cordonniers, sont les plus mal chaussés ......na na na ...et bien je n'ai pas refait de pochette !

Sauf que ce week end, j'ai du souffler une bougie de plus sur mon gâteau ( aie aie ....). Et comme mon mari est le plus génial des maris ( si si si.....et je n'ai rien à lui demander ), il m'a offert un super mega cadeau, une liseuse pour livres électroniques, mais cette petite chose est livré sans pochette ! Et comme il serait dommage de l'abimer, je me suis dit qu'il était  temps que je me replonge dans les pochettes. Hop, une grande pour la liseuse et une plus petite pour le portable !

P1090568

P1090569  P1090570

P1090567

Simili cuir de chez Mondial Tissus, tissu imprimé petits ronds ( dans mon stock depuis des années ) acheté sur le marche de mon lieu de vacances dans le Var ! Comme je suis très très gentille, je vous prépare un petit tuto pour réaliser ces pochettes.

Comme mes fils me connaissent bien ( gourmande moi ...??? ) et que j'ai trouvé cela très rigolo, voici les photos de leur cadeaux....

P1090582

P1090576 P1090579

 Des petits livres de recettes accompagnés de leurs gourmandises pour les réaliser !! Et une jolie machine à coudre, à la couleur qui claque....sur laquelle j'avais craqué sur le bon coin !!  Merci à vous tous, pour les  appels, sms et cadeaux , Bisous !!! Bonne journée à tous A+ ....

Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle
E
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, elle est très réussie
E
très chouette ces pochettes
N
Arf, si j'aurais su...<br /> <br /> J'adore ta MAC! :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
D
très beaux cadeaux et très belles pochettes !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité