Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
19 octobre 2012

4 Ans

Pour les 4 ans de mon pirate de neveu....

P1090858P1090861

J'avais déjà réalisé ce déguisement de pirate l'an passé pour ces 3 ans. Mais durant les grandes vacances Roméo m'a dit que son déguisement était trop petit ! Je n'ai donc pas eu à chercher trop loin une idée de cadeau.....Tissu rouge "Ditte" de chez Ikea, tissu noir têtes de mort Toto Dunkerque. Je suis très déçue de ce tissu, bien noir et sympa lors de l'achat, après le lavage il est devenu plus gris et avec des traces blanches ( perceptible sur les photos d'ailleur ). Je l'ai quand même utilisé pour que mon neveu n'est pas l'impression d'avoir exactement la même chose que l'année dernière !!!

Bonne soirée à tous A+...

Publicité
Commentaires
C
trop joli ce déguisement !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 674
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité