Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Week end pluvieux, week end .....heureux quand même !!!

En effet depuis quelques semaines les week end se suivent et se ressemblent coté météo  !!!! Au programme pluie, pluie et pluie !!!

La semaine dernière nous sommes allés au Salon du livre du Mans, un temps de cochon, un vent pas possible mais plein d'auteurs sympa et de beaux livres dédicacés !

P1090834 

P1090837 P1090863

P1090864

Deux romans, "le sang des Bistanclaques" et "De mal à personne" écrit par une amie à moi:  Odile Bouhier. J'ai commencé le premier cette semaine, donc je vous en reparlerais probablement très prochainement ! Des BD et livre sur New York pour les loulous !

P1090606

Un vide grenier quand même sous le soleil, ou nous avons acheté un vélo ( complètement désossé et décapé à l'heure ou j'écrit ce post ....lol ) et un vieux skate pour une somme pharaonique:  5 euros le tout !!!

Bon passons maintenant au chose sérieuse.......Demain Dimanche 21-10-2012....

Je serais là....."Les demoiselles du Bugatti": 5 km de course sur le circuit mythique des 24h00 du Mans, réservé aux femmes et contre le cancer du sein !

4000 l'an dernier....

Cette année nous serons 8000. Toutes en rose pour courir contre le cancer du sein...! J'ai hâte d'y être et j'espere que le soleil fera une petite apparition pour nous motiver...!

Une pensée pour celles qui vont courir et une pour celles qui ne pourront pas, car elles se battent contre cette p.... de maladie !!!

Bon week end A+

Publicité
Commentaires
B
Quand je vois ton vélo ça me fait penser au mien, j'ai récupéré celui de ma mère qu'elle avait laissé rouillé dehors sous la pluie et la neige, après avoir était démonté et décapé, il a été repeint et il est comme neuf :)
S
chez nous les demoiselles, c'était le we dernier !<br /> <br /> et comme c'est bizarre, je viens de lire un mail de Bretagne où l'on m'a écrit Pluie, plui, pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité