Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
8 janvier 2013

Presque 1 mois sans venir ici....Vous auriez

Presque  1 mois sans venir ici....Vous auriez presque pu croire que j'avais disparu avec la fin du monde !!! Mais non, je suis toujours là mais  en mode: "je traine les pieds". La fatigue d'aprés les fêtes et le moral dans les chaussettes ( de NOEL... ) ont pris le pas sur l'excitation et la course folle de Décembre !! Mais bon, il va bien falloir que je me secoue, me donne des coups de pieds aux fesses et que j'avance !!! Je commence donc par vous souhaiter une très bonne année 2013

index

J'en profite aussi pour vous montrer une des dernières réalisations de l'année 2012, un ensemble pour Malo

Pantalon du livre " les basiques pour BB " pour la tunique, patron maison à partir d'un patron Burda, le tout en taille 6 mois, tissu  étoiles Mondial tissus au Mans et  coton Turquoise Ikea

P1100268 P1100270

P1100282

Toutes mes excuses pour ces photos moches.....La faute à la super météo depuis des semaines !!! Temps gris, plafond bas,  qui a aussi, je pense un rapport avec mon état léthargique cité plus haut !!! lol....

Petit zoom sur les initiales du petit Malo, effectuées avec ma nouvelle copine Brother que le gentil père Noël m'a fait parvenir !!

P1100218 P1100222

Pour compléter cet ensemble un petit doudou étiquettes...

P1100286

P1100283

La broderie n'est pas top mais c'etait la 1er, j'espere bien m'améliorer !!

Voilà, vous voyez je n'ai  pas que "bullé" durant cet absence et j'ai encore des choses à vous montrer...Bonne soirée A+

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli cette tenue étoilée ! T'as vu qu'il y a un défi étoile bientôt quelque part sur la blogo ? T'es même en avance là !!!
P
Moi je la trouve réussie ta broderie, on dirait que ça fait longtemps que tu pratiques !
A
très belle année à toi aussi!<br /> <br /> oh, la belle machine!!!! et j'adore ton petit ensemble étoilé! trop mimi! bravo!
I
je vois que tu commences à maitriser ta nouvelle machine!!! bientôt c'est vers toi que belle maman viendra prendre conseil!!
C
Mignon tout plein ;-)<br /> <br /> Et belle année 2013 !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité