Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Irlande au programme !!

Mon fiston part bientôt en voyage scolaire en Irlande, avec bien entendu une escale à Dublin !! Lorsque nous parlions de ce voyage, moi je pensais également à mon  patron "Dublin" de chez " C'est Dimanche"....Il était donc grand temps que je passe à l'action !!

P1100346 P1100347

P1100347

P1100348 P1100350

Un velour milleraies de la réserve de tissus que vous aviez vu ici, coton parme et boutons et chez Myrtille au Mans...

Je n'ai pas suivi les explications de montage à la lettre et j'ai pris mes parmentures en "sandwich" ainsi pas de coutures visibles devant et dos...Photos pour mieux comprendre !!

P1100104 P1100105

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...

Un dernier mot, pour les couturières qui passe ici....Si vous voulez faire un petit geste pour Emma, allez voir par ici.....Merci à toutes !!

Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
P
Trop joli...
L
J'adore ta version.
M
super jolie version !
I
trop chouette!! une fois de plus j'adore!!! bravo
S
elle est superbe, vraiment, tu as bien bossé et ce petit milleraies tombait à pic !<br /> <br /> <br /> <br /> Emma sera gâtée....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité