Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
12 février 2013

Pour Ethan....la suite !!

Quand je vous ai montré le gâteau de couches la semaine dernière, je vous avais dit qu'il y aurait une suite ...Et bien la voici !!!

Une jolie couverture avec son prénom pour qu'il est bien chaud lors de ses déplacements ....

P1100456

P1100454 P1100458

Tissu "Circus" mondial tissu au Mans, polaire beige Myrtille au Mans, tissu étoile kaki de mon stock...Pressions de mon stock également mais je crains fort qu'elles ne tiennent pas longtemps, je crois que je vais devoir investir dans un nouveau système, si certaines ont des idées ou des marques à me soumettre n'hesitez pas !!

J'ai encore du bidouiller pour faire la broderie du prénom car je ne maitrise toujours pas la bête !!! Mais heureusement cela ne se voit pas !! J'ai caché les pressions extérieures sous des petits appliqués étoiles.

P1100459

P1100461

Clic clic sur les photos pour les agrandir...

Je remercie Aurélie pour son aide sur la réalisation de ce modèle ( sur son blog il y a un tuto pour faire une chancelière de cosy qui me plait bien aussi....)

Alors que pensez vous de cette couverture de voyage babynomade ??? N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires et à vous inscrire à la newsletter....!!

A+

Publicité
Commentaires
K
comme c'est mignon, j'adore. Le tissu est très sympa
M
on en voit souvent, mais chaque fois ils sont différents. Le tien est en plus personnalisé .. le top !! ce doit être très pratique pour envelopper bébé. Bravo !
F
superbe, ethan sera bien au chaud
A
le babynomade, c'est super et le tien est vraiment très réussi! j'adore l'imprimé "circus"... parfait pour un petit garçon!<br /> <br /> bravo!
T
Elle est canon cette couverture avec ces petits détails qui la personnalise, je pense qu'elle a déjà dû beaucoup servir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité