La semaine dernière, toute la petite famille est partie prendre un grand bol d'air à la montagne....!!

Autant j'ai pensé à programmer un article pour le défi des plis ondulés, autant j'ai zappé ma participation au défi "j'ai rien à me mettre" qui avait pour thème " La Séduction".....Il faut dire que je n'etais pas très enthousiate face au résultat que j'ai obtenu !! Mais le petit coté rétro de cette robe m'amuse !!!

Tout à commencer avec la couverture du Mag Burda de Mars....

P1100679 P1100680

J'ai craqué sur cette robe, et son dos nu....J'ai donc ( faible femme que je suis ) acheté le magazine, et pourtant j'avais dit que l'on ne m'y reprendrait plus...85% des modèles que je réalise avec Burda me posent des problèmes ( taille, explications etc etc...)

P1100684

J'ai donc décidé de tester cette robe dans un tissu quelconque pour avoir un 1er essai. J'ai jeté mon dévolu sur ce tissu bien kitch .....

P1100676

Moi qui voulait un coté année 50 kitch j'ai été servi...

P1100669 P1100672

Bon autant vous dire tout de suite que .....comme je l'avais prévu, pas grand  chose ne tombe correctement  et si veux faire cette robe dans un autre tissu, je vais avoir bien des modifications à faire...l'encolure baille, les cotés sont trop grands, et a ce jour je n'ai toujours pas compris les explications du bouquin pour réaliser les mancherons de cette robe !!! Bref heureusement que c'est un prototype.....mais on ne sait jamais si quelqu'un organise une soirée déguisée avec pour thème les Année 50 je serai au TOP....!!

Et sinon demain c'est le grand jour.........Je vais à Paris toute seule comme une grande pour le concours de couture de Bobines et combines !!

logo-bobinesdor_complet1

En peu de stress mais beaucoup de joie de rencontrer d'autres bloggeuses. Je vous raconterais tout ça prochainement ! Bonne journée A+