Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
28 mars 2013

Vote Concours Bobines et combines

Comme vous le savez, il y a une quinzaine de jours, j'ai participé au concours des bobines d'or  chez "Bobines et combines".

Franchement, je n'ai pas dû comprendre le règlement, puisque ce jour j'ai reçu un mail, pour m'informer que les internautes étaient déjà invités à voter pour leur créations préférées. Perso j'avais compris que c'était après que le jury est rendu son verdict.....Vous pouvez donc voter
ici

Une fois que vous avez voté, vous recevez un mail de confirmation dans votre boite mail....N'oubliez pas de confirmer !!

Enfin bref, ce Samedi 16 Mars j'ai donc passé une journée très agréable à Paris.

Le matin shopping couture: en premier lieu, arrêt chez "Fil 2000" ( boutique riquiqui mais véritable caverne d'Ali Baba ou les prix  pratiqués  sont aussi riquiqui que la boutique....!! ) pour les biais, fermetures etc. Ensuite direction le marché St Pierre ou j'ai craqué ( forcément !! ) sur plusieurs coupons.

P1100707 P1100697

Enfin en début d'aprés midi, nous avions toutes rendez vous chez Bobines et combines pour le concours...

Il y avait  sur place en "compétition"  Betty, Nathalie, Marie line et moi même....Et cerise sur le gateau Annabelle et Béatrice étaient venues nous supporter ( des pionnières puisqu'elles avaient participé à la précédente édition de ce concours ....lol ).

Je vous rapelle que le but  était de recycler ou customiser des vêtements que nous avions choisi au préalable. C'est donc dans un silence RELIGIEUX ( qu'est ce que nous avons été sérieuses...) que nous nous sommes affairées durant 2h00 ( pfiou 2h00 que c'est rapide quand on doit rendre sa copie; cela m'a rappelé les examens il y a.......heu très très longtemps !! D'autant que les organisatrices nous décomptaient régulièrement le temps " il vous reste 30 minutes ",  " 15 minutes", aie aie aie....le stress )

Hop hop....Photos des lieux...

P1100687

P1100694

P1100689 P1100690

Nos réalisations...

P1100691 P1100692

P1100693

 Voilà, aprés avoir bien travaillé, nous avons profité d'un petit moment toutes ensemble pour goûter.....Et j'ai donc pu discuter un peu avec Annabelle et Béatrice, c'est quand même sympa de rencontrer les copinautes !!

Même si ce moment fut très court, il a été très sympa...et, bien avant la compétition c'est cela qui compte !!! Bon week end de pâques à toutes et tous et A+

Publicité
Commentaires
B
ravie d'avoir pû faire ta connaissance en vrai lors de ce challenge!!!je file voter , je n'vais pas tout compris non plus...j'espère qu'il n'est pas trop atrd!
M
Oh mais j'avais déjà voté semaine dernière !!<br /> <br /> J'adore ta créa ;-)
M
j'ai voté !!!je dois dire que j'aime bien ta transfo!
A
alors je confirme qu'on n'avait pas tout compris! car moi aussi, je pensais que seul le jury "pro" votait!!!<br /> <br /> j'y vais donc de ce pas!!!<br /> <br /> et j'ai été enchantée de faire ta connaissance! et j'espère qu'on se recroisera encore!
D
a voté !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité