Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Biais for Baby

Le défi de Mai du blog "Bidouilles, chou et épinards" avait pour thème, le BIAIS.....L'intitulé était même " je pose le biais comme une pro"

Un projet couture avec une pose de biais, j'en avais un et j'avais même déjà tous les tissus et accessoires, donc au boulot....

P1100839

Bon, pour le biais posé comme une pro....on repassera !!! lol...Croyant me s'implifier la tache, et aprés avoir réalisé cette couverture en Janvier, je me suis achetée un pied presseur pose biais ! Mais en fait, il n'a guère apprécié les 2 épaisseurs de polaires + 2 épaisseurs de tissus auquel vous pouvez aussi ajouter  un  passepoil  à deux endroit !! Bref au lieu de me faciliter la tache cela me l'a compliqué car j'ai du défaire , refaire et finir à la main des endroits ou toutes les épaisseurs n'etaient pas prises !! J'aurai mieux fait de le monter avec ma méthode habituelle, mais bon.... au final je trouve cette couverture de voyage plutôt sympa !! Mais je  crois que mes prochaines couvertures ne comporteront pas de doublure en tissu pour éviter les sur-épaisseurs !!

P1100841 P1100845

P1100844

P1100848 P1100850

 

Tous les tissus viennent de Paris, polaire de chez Dreyfus-Marché St Pierre, Tissu beige et tissu orange à pois des Coupons St Pierre, Biais et passepoil de fil 2000 à Paris.

Clic clic sur les photos pour les voir en + GRAND...!!

Vous pouvez voir les réalisations des copines ici, et sinon les vides greniers ont repris...Youpiii !!

Mercredi c'est donc sous un ciel plus que menacant et avec un vent glacial que nous avons arpenté les allées de celui qui avait lieu à coté de chez nous. Et pour une reprise nous ne sommes pas rentrés les mains vides

P1100827

P1100829 P1100837

Un grand sac militaire ( pour mettre tout le bazar quand on va à la plage...), un roman, des poids pour maintenir mes patrons et des boutons....Le tout pour 10 euros !!

N'hesitez pas à me laisser un p'tit com et à vous inscrire à la newsletter !! Bon dimanche A+

Publicité
Commentaires
B
très joli
M
très joli ce baby nomade. <br /> <br /> Pour les réderies comme on dit chez nous, je n'y vais plus depuis longtemps, trop de mal à désencombrer mon sous-sol pour en rajouter .... lol !
A
elle est très jolie ta couverture de voyage et le tissu imprimé lui donne beaucoup de charme... tu n'as donc pas démérité!!!!<br /> <br /> et vive les vide-greniers! on y trouve toujours des trésors!
M
Tu m'as encore scotché !!<br /> <br /> Vraiement beau tout ça ;-)
C
Joli défi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité