Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 mai 2013

J'aurai mis le temps....

Ha oui j'aurai mis le temps, pour finir cette réalisation, qui pourtant ne présente pas de difficultés !! Commencé en Mars et enfin terminé la semaine dernière. Il faut bien l'avouer....ce temps POURRI, nous permet, au moins,  de nous mettre derrière nos machines à coudre, à défaut de pouvoir jardiner ou bouquiner au soleil !!!

Voici donc un cadeau pour décorer la chambre d'un petit bonhomme de 4 mois....

P1100724 P1100725

P1100726

P1100887

P1100888 P1100885

Un coussin et une banderole avec son prénom. J'espére que cela lui permettra de faire de beaux rêves dans sa nouvelle chambre !

Tissus beige et turquoise IKEA, tissus beige et turquoise à étoiles Mondial Tissus au Mans.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir...Bonne journée à tous A+ !

Publicité
Commentaires
D
magnifique!!! j'adore ces couleurs!!!!!
S
waouuuuuuhhh ! j'adore cette déco , et tes tissus , bravo c'est superbe !!!
M
Ils sont magnifIiques ces coussins! Waou... J'aime beaucoup les couleurs, dommage pour le tissu bleu turquoise. Perso je ne l'ai jamais vu car sinon ce serait moi qui l'aurait dévalisé!
C
très sympa ce cadeau et ces couleurs ;-)
M
Super c'est très joli j'adore les couleurs...j'aurai une question cependant...comment avez-vous fait pour les lettres sur la guirlande? J'ai justement un projet de ce style pour la chambre de mon fils et j'hésite à me lancer je n'ai pas trop de "technique" (les coller, les coudre?)<br /> <br /> Merci de votre réponse! <br /> <br /> Marjorie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 598
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité