Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 juin 2013

Je bidouille.....encore !!!

Pas envie de me lancer dans de grands projets en ce moment  ! Alors je bricole à droite à gauche.....

Un cadeaux pour une communion....

P1100952

P1100951

La pointe de l'étoile à droite est un peu raté....mais sinon je suis plutôt contente ! La broderie vient de  chez "planet applique"

Et j'ai eu Pablo au téléphone qui m'a foi.....avait l'air très très content de son cadeau !!

Et puis avec le soleil qui arrive enfin, voici des bracelets colorés....

Vu dans le dernier mode et travaux et aussi ici....

P1100957

P1100953

P1100954 

P1100966 P1100961

P1100959

P1100961

 Bijoux réalisé en fonction de mes envies et de mes humeurs....Probablement à vendre sur un prochain marché ou bien que j'offrirai en fonction des anniversaires et autres fêtes de famille  !! Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir... Bonne journée à tous A+

Publicité
Commentaires
E
Génial les bracelets à breloques ! Il t"en reste encore un pour moi à Noël ? S'il te plaaaiiit... ^^<br /> <br /> Sinon j'ai récupéré des affairs d'Annie Claude, dont (à ce qu'on m'as dit) ton tee shirt noir avec les petites fleurs roses à manche bouffantes, col presque en V, mais pas trop quand même (J'espère que tu verras de quoi je parle !) Je le met TOUTES LES SEMAINES ! :D<br /> <br /> Sinon j'espere que vouas allez tous bien, des gros gros GROS bisous à tout le monde !
P
Sioupeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
B
très jolis tes bracelets...j'ai des envies de bijoux aussi...bon week end et bon courage a ton ado..
A
malgré les soucis, tu es bien active! et ta nouvelle machine aussi, si je comprends bien!
E
trop beau mon préféré c'est celui en liberty
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité