Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Le défi jaune de Kocotte...

 JAUNE,  le Jaune du soleil, le Jaune du maillot du tour de France, la Kocotte nous a concocté un défi jaune de circonstance avec ce mois de Juillet !

Je n'ai vu son message qu'en début de semaine dernière et je me suis lancée car je possédais un coupon récemment acheté chez Toto au Mans, tout a fait indiqué pour ce défi ! De plus, dés que j'ai vu ce tissu, j'ai su que j'en ferai  une jupe Philadelphie de chez " C'est dimanche", donc je n'ai pas eu à me creuser les méninges pour cette réalisation !

P1110144

P1110148 P1110149

J'avais déjà fait cette jupe l'été dernier et j'ai toujours eu du mal à fermer la fermeture à glissière sur le coté à cause des épaisseurs pattes de boutonnages + passepoil. Cette fois ci j'ai donc mis la fermeture au milieu dos, celle ci est donc plus simple à assembler et aussi plus facile à fermer. J'ai également supprimer pas mal de fronces en réduisant le bas de la jupe.

P1110110

Et comme il me restait un petit bout de tissu, j'ai réussi à faire rentrer dedans ce top Burda de Juin 2011, déjà réalisé plusieurs fois.

P1110152 P1110153

 

Le passepoil de la jupe et le biais ( qui sert de lien sur les épaules du top ), viennent de chez Fil 2000 à Paris.

Voilà....Espérons que tout ce JAUNE, fasse rester le Soleil pour de bon....et pour voir les défis  des copines c'est par ici...

Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
E
très chouette!!!!!<br /> <br /> superbe ce tissu
C
trop top le top!!!!j'adore.
F
magnifique tissu ...<br /> <br /> et belle production<br /> <br /> défi relevé
S
j'ai capitulé au défi jaune de kocotte car je n'aime pas le jaune ... mais quand je vois tes coutures avec juste une pointe de jaune, je suis fannnn ! bravooo autant la jupette que le top sont superbes !!!
B
j'adore ce modèle de jupe!!! ta version est jolie comme tout!!le petit haut est parfait avec les températures actuelles!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité