Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
13 septembre 2013

Après midi Bijoutage....

C'est la rentrée et bientôt les bizutages ( bien sur nous savons tous que c'est interdit et que cela n'existe plus hum hum; enfin officiellement ....). Et bien ici, pour occuper un après midi PLUIE  ( ouaiiiii ça commence.... flûte flûte flûte  ) pas de bizutage mais du bijoutage !!! Et oui, j'invente des mots, que j'aurai pu placer dans la partie de scrabble de Pierre Palmade 

P1110452

P1110451

P1110457

P1110459

P1110464

P1110468

Et oui...Il va falloir commencer à bosser pour les marchés de Noël ( et puis pour les cadeaux perso de Noël ;-) ). Et vous;  vous commencez à y penser ???

Je me suis bien amusée et j'espere que cela plaira !!

Bonne journée et bon anniversaire  à mon Floflo.....Bisous !! A+

Publicité
Commentaires
M
La pluie a parfois du bon...
C
Elles sont super sympa toutes ces boucles, avec une préférence pour les premières !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité