Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Les lectures sous le soleil de la méditerranée

Pendant les vacances nous sommes allés chercher le soleil dans le sud.....Et qui dit soleil, dit transat et bouquin.....( enfin ça c'est valable pour moi mais  je vous rassure je n'ai pas fait que ça....)

P1110710
P1110711
P1110712
 Waouh....c'est quoi la taille de ces photos !!! Pas moyen de réduire....Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue et visiblement des choses ont changées !  Bref.....Voici donc les trois livres que j'ai lu durant les vacances. 

Le confident d'Héléne GREMILLON: Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés.

Un souffle vers l'éternité de Patricia DARRE: La première fois que « les voix » lui ont intimé l ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre. Eh bien non, elle n est pas schizophrène !

La vie et moi de Cecelia AHERN: Un jour, en rentrant du travail, Lucy Silchester trouve une enveloppe dorée par terre sur le tapis. A l'intérieur, une invitation... pour un rendez-vous avec la Vie. Sa Vie. 

Trois lectures complètement différentes, sérieuses, moins sérieuses, rigolotes, intrigantes ! J'ai beaucoup aimé...

Et pour le soleil....

DSC_1116_Snapseed
DSC_0571
DSC_0837

Bonne journée à tous.... A+

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité