Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Des nouveaux bavoirs...

Je suis toujours en mode " marché de Noël " ....résultat pas beaucoup de création pour moi mais une production d'articles pour le 14 Décembre...! 

Voici une nouvelle série de bavoirs

P1110766

P1110767

P1110768

P1110763

 

Éponge Blanche de mon stock, Verte et Lila de chez Ikea. Broderies de chez " De mes 10 doigts " et " la cocotte à carreaux ". Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
N
T'assures vraiment pour les broderies ! c'est vraiment le + qui change tout !
M
j'adore!!!!
K
C'est mignon comme tout, J'ai aussi une brodeuse mais je l'utilise très peu. Va falloir que je m'y mette<br /> <br /> Bises
A
allez hop! tout ça sur l'étal de Sido! chic alors!
M
ravissants tous ces bavoirs, bonne chance pour ton marché de Noël, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité