Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 novembre 2013

Décembre peut arriver ...

Oui, Décembre peut bien arriver, mon calendrier de l'avent est prêt !! Ou plutôt ma  tresse de l'avent. J'avais craqué l'année dernière sur celle de Barbara du très joli Blog " Bee made " mais le mois de décembre était alors déjà bien avancé. Mais cette année je ne me suis pas faite avoir et j'ai préparé ma tresse durant Novembre, la voici terminée et garnie de bonnes choses pour mes loulous, qui; même si ils sont grands, seront contents de découvrir tout les jours une petite surprise !

DSC_0012_SitotDit

DSC_0013

DSC_0016_SitotDit

Bien évidemment, aucune difficulté dans la réalisation de cette tresse de l'avent puisqu'il ne s'agit que de rectangles à assembler. Réalisée dans 3 tissus provenant de chez Ikea, les petites décorations (  genre pâte fimo ) viennent quand à elles de chez Alinea. En tressant les 3 "boudins" qui contituent cette tresse j'ai tressé également une guirlande  lumineuse qui fontionne à piles, trouvé à Ikéa pour 2.99 euros, elle existe en 3 coloris et j'ai trouvé cela bien pratique. Et vous, êtes vous prêts pour Décembre ??

Voilà, bon week end et A+....

Publicité
Commentaires
E
bravo il est original
T
C'est superbe, voilà un calendrier de l'avent qui ne manque pas d'originalité et quel raffinement !
T
C'est superbe, voilà un calendrier de l'avent qui ne manque pas d'originalité et quel raffinement !
I
très original et super jolie!!! bravo!
B
Bravo! Ta version est très réussie et merci pour le lien vers mon blog!<br /> <br /> La mienne est prête aussi ! Alors vivement demain matin!<br /> <br /> Belle soirée! Barbara
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité