Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
17 décembre 2013

Les cadeaux sont presque prêts....

Voici celui pour mon neveu....Je suis sure qu'il ne va pas venir trainer ici, donc je peux vous le montrer !

Un petit tapis "range voitures" de voyage qu'il pourra emmener partout pour jouer !

P1110782

P1110783

P1110784

P1110785

P1110786

 

Patron maison "au pif ", tissus divers de mon stock. J'espere que cela lui plaira et qu'il prendra plaisir à jouer avec  ! 

Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
D
Alors ? le cadeau a t'il fait mouche ?
N
Un garage de voyage à croquer. Ton assortiment de tissus est très chouette.
A
tu es dans les temps! c'est super mimi!!! bravo! je crois que tu vas faire un heureux!
F
Très joli, tissus colorés, sur que ce tapis plaira ! Joyeux Noël !
C
très jolis tissus!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité