Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
10 mai 2014

Pour la chambre de Martin....

Ca y est le nouveau né est arrivé et le prénom est dévoilé....Je peux donc vous montrer la déco de la chambre de Martin.

Sa maman m'a fait confiance pour la réalisation  et  elle m'avait même donné le prénom en avant première, pour que je puisse réaliser les broderies  !! 

Voici donc: un sac à couches ( patron maison ), un coussin et deux paniers réversibles...

DSC_0078

DSC_0080

DSC_0074

DSC_0089

DSC_0086

Les tissus proviennent de chez Myrtille au Mans.

Bienvenue Martin....

Publicité
Commentaires
M
de jolis tissus, des accessoires utiles, et une maman heureuse, que demander de plus ? bravo à toi pour cette belle réussite.
I
et la maman est plus qu'heureuse du résultat!!! je savais que je pouvais avoir confiance...encore merci!!!!
T
Voilà des cadeaux qui vont être bien utiles à la maman de Martin ! c'est joli comme tout
P
Super, j'adore les couleurs!!!
S
De jolies couleurs et une déco réussie !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité