Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
17 juillet 2014

Ma montagne à moi....

Les coureurs cyclistes du tour ont fort à faire en ce moment sur les routes Françaises et ils vont bientôt devoir affronter la montagne. Depuis quelques temps, moi, ma montagne, c'était de devoir poser ces paillettes sur le sac que je convoitais.

P1120411

En effet ces paillettes sont d'une tout autre qualité que celles que j'avais utilisé ici

Beaucoup plus rigides et plus serrées et sans bord en tissu sur le coté pour piquer dessus. Et puis comme elles m'ont coûté un bras autant faire attention ! Inutile de vous dire que je me suis lancée après avoir tout vérifier, aiguille, fil, position des paillettes etc...

Finalement cela s'est bien passé, pas de quoi en faire une montagne !  Je suis très contente de ce nouveau sac que je voulais pour partir en vacances; et comme aujourd'hui j'étais complètement bloqué du dos, j'ai pû faire les p'tits points à la main pour le finir, confortablement (enfin presque vu l'état de mon dos ) installée devant le tour de France et ses montagnes ( en fait aujourd'hui étape presque sans montagne ;-) )

P1120514

P1120515

P1120526

P1120529

P1120542

P1120543

 

Le lin vient de chez Ikea, je l'ai rigidifié avec une toile thermocollante ( enfin en principe car elle n'a jamais voulu coller....cochonnerie !! ). La doublure étoile vient de chez Myrtille au Mans. Les paillettes de Royal Mercerie à Paris. Et cette fois je n'ai pas oublié de mettre mon bouton aimanté, que j'ai commandé sur le net il y a quelques temps. Les explications pour faire ce sac sont toujours les même et se trouvent ici. Mais j'ai changé certaines choses, bande de parmenture intérieure et aucune couture visible pour l'assemblage du sac.

Je suis vraiment contente du résultat et comme il me reste un peu de paillettes je pense réaliser une trousse pour compléter ce sac, mais ça lorsque mon dos sera décoincé !! Comme le soleil a l'air de se montrer je vais essayer de faire les photos de la robe Belladone pour vous la montrer avant les vacances !!  Bonne soirée A+

 

Publicité
Commentaires
T
je ne suis pas branchée paillettes, mais ton sac je dois bien avouer qu'il me plait carrément bien! gris et rose fluo à petite dose ça rend super bien, je suis fan!
A
à chacun son étape de montagne... et la tienne est bien réussi!<br /> <br /> j'adore le tissu de la doublure qui va fort bien avec la douceur du lin uni!<br /> <br /> bravo! ♥
M
Viseline qui ne colle pas, j'ai connu... c'est une question de chaleur insuffisante qui peut s'expliquer par le lin. <br /> <br /> Problème résolu, un fer bien chaud et appuyer fort au repassage et déplacer le fer lentement, à faire plusieurs fois.
I
trop la classe ce sac j'adore!
C
Ravissant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 614
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité