Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

Des vacances au sec...

Déjà 3 semaines que je suis rentrée de vacances et je ne suis pas venue vous faire coucou !! Voici donc un petit message, qui ne comporte pas un exploit en terme de couture, mais cela collait plutôt bien avec le défi proposé et donc j'avais gardé les photos " sous le coude " jusqu'ici....

P1120501

P1120491

1403789704575

 

Le blog "bidouilles, chou et épinards" nous proposait ce mois ci un défi ou il fallait utiliser un flex, un appliqué ou une broderie ( main ou machine ) !! 

J'ai réalisé pour partir en vacances cette série de serviettes pour cheveux avec les initiales de toutes mes cousines !! 

Alors dans l'ordre, Pauline, Sabine, Elodie, Clémence, Lilou et Oriane....

Avant de partir, je vous parlais de ma robe Belladone....et bien vu la météo, non seulement les photos ne sont toujours pas faites mais la robe n'a jamais quitté l'armoire....Peut être une sortie vite fait ce week end juste pour prendre les photos.....espérons !!

Bonne soirée A+

Publicité
Commentaires
E
Superbes et tellement pratique
A
gros succès pour ce turban de bain! ici, il est toujours sur la tête de ma fille!!!<br /> <br /> les tiens sont fort jolis<br /> <br /> et je suis sûre que tu auras l'occasion de mettre ta Belladone... c'est l'été indien!<br /> <br /> bonne rentrée!
T
c'est joli et pratique en plus ! Et pour ta belladone, j'espère que tu vas quant même nous la montrer un de ces jours !
F
Sacrée collection. Super idée et chacun la sienne.
C
Sont sympa ces turbans de bain ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité