Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

Petit retour en arrière...

Et oui, un petit retour en Juillet, le mois des résultats du BAC.

Alors pour Elodie, qui a eu le sien avec mention, une surprise commandé par sa maman.

Un sac week end M comme Marie avec une petite trousse assortie.

P1120552

P1120550

P1120549

P1120553

Tissus Mondial tissus ( Marseille et Le Mans....ils en ont vu du pays ces tissus  !! ) Fermeture à glissiére de chez Tissus Myrtille au Mans.

Felicitations Elodie et bonne continuation !! 

J'en profite pour vous montrer des cadeaux, réalisés pour la naissance de Lou...

P1120696

P1120694 P1120697

P1120695 P1120698

Pour Lou, la fille de ma cousine, un protége carnet de santé et un bavoir. Lin Ikea, tissus à pois Mondial tissus, tissu fleuri Eurodif.

Bonne journée à tous. A+

 

 

Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est ravissant et les finitions font rêver...
T
Un tissu parfait pour une grande demoiselle! Très bel ensemble sac et pochette!
M
Bravo pour ce super sac de voyage !
B
et beh tu as bossé comme une dingue pdt mon absence!<br /> <br /> j'adore ton sac paillettes avec ta jolie bande de sequins!<br /> <br /> si tu as qq coupons de11 cm*11 cm qui t'encombre, jesuis preneuse pour mon patchwork sensoriel!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bises bretonnes
M
Plein de jolies cousettes ! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité