Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Pochette de soirée

Je me permet de vous prévenir tout de suite, voici un message avec des photos plutôt moches !! La faute au temps dans les deux sens du terme !

Le blog "Cap ou pas Cap" nous proposait de coudre un sac, et il y a quelques temps, j'avais vu le tuto de Barbara pour réaliser une pochette de soirée.

Donc voici la mienne, en simili cuir de chez Mondial tissu au Mans. La doublure, achetée chez toto au Mans,  est une chute du tissu qui a servi pour réaliser ma robe ici. Et enfin un bouton fermoir magnétique  acheté sur le net.

P1120793

P1120796 

P1120797 

P1120799 

Le tuto est trés clair, c'est facile et rapide...A vous de vous laissez tenter  ! 

 

Publicité
Commentaires
A
alors là, tu es prête pour les "Reines du shopping"! la classe!
L
Très très sympa, tu me donnes des idées pour Noël!
T
Cette pochette est très originale et très chic!
H
Bravo, j'aime beaucoup ton défi ! J'aime a penser que cette pochette pourrait convenir pour les prochaines fêtes de noël et nouvel an, je vais te copier !
E
La grande classe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup mais pas de soirée assez chic ici pour en porter une :-(
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité