Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
22 janvier 2015

Vous prendrez bien un peu de moelleux ??

Et bien non , cet article ne parle ni de gâteau au chocolat, ni de cuisine.....Après les fêtes serait-ce bien raisonnable...?

Il s'agit ici du Moelleux de "M comme Marie" 

J'ai acheté le patron au salon MCI en Novembre, depuis il attendait bien sagement !

En décembre petite visite chez Toto au Mans et je trouve 2 coupons qui me plaisent et qui me font penser à ce patron.

Achetés le vendredi, lavés le samedi et cousus le lundi...c'était la période ou j'etais motivée ;-)

P1120891

P1120896 

P1120898

P1120889 

P1120892

P1120900 

J'aime beaucoup ce modèle et j'aimerai recommencer, je le vois bien dans un tissu molleton gris avec un empiècement en liberty Mitsy... J'ai déjà le liberty et le passepoil mais je ne trouve pas le molleton dans le bon ton de gris ! 

Alors qu'en pensez vous ?

Bonne journée à toutes et tous...! A+

Publicité
Commentaires
L
en fait ça rend super bien dans des matières qui ne sont pas strech, c'est la première fois que j'en vois ainsi et suis admirative, j'aime beaucoup ce patron. Fidèle à ta devise en plus! Bonne semaine et merci pour ta petite visite.
T
J'aime beaucoup tes deux versions, dans une future version en molleton, je pense que tu pourrais raccourcir un peu le dos... mais ça, ce n'est que mon avis...
C
tres sympa ces moelleux. moi je l'ai essayé avec un jersey molletonné et ça a été la cata! il faut un tissu qui tombe... mais les tissus que tu as choisis ils sont parfaits!
M
très belle imteprétation !
M
J'adore ce patron dont je ne me lasse pas. Tes deux versions sont très jolies !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 691
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité