Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 mars 2015

Petites bricoles

Confections de petites bricoles avant de partir en vacances !

P1120951

Vous vous souvenez de ce sac ? Et bien voici une pochette pour l'accompagner...J'ai eu bien du mal à trouver une fermeture qui me plaise pour la fabriquer ! Celle çi ne me convient pas à 100% mais bon, je me suis tout de même décidé  sinon cela peut encore durer longtemps !

Cette trousse est suffisamment grande pour me servir de trousse de toilette durant la semaine à venir !

P1120950

P1120949 

J'en profite pour vous montrer un sac réalisé il y a quelques mois et toujours pas publié ici...

P1120819P1120820

Sac en lin, chocolat et écru. Le lin écru est un bas de rideau Ikea, lin chocolat de mon stock et passepoil cuivré de fil 2000.

P1120844

P1120822 

Je n'ai pas réussi à faire des photos correctes, désolée ! Le patron se trouve ici.

Bonne fin de week end. A+

Publicité
Commentaires
K
j'adoooore !!!
A
super beaux! j'adore la doublure étoilée rose! ♥ et ton sac en lin... trop classe! ♥♥
E
des cousettes qui seront toujours utiles !!!
L
Bravo pour cette jolie réalisation du summer bag... j'aime beaucoup ces tons naturels! et merci pour ton gentil message ;) !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 614
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité