Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
19 mars 2015

Et c'est parti pour le chaud...

Le printemps ne va plus tarder et voilà que je me décide à tricoter des snood pour se protéger du froid !

En fait j'ai vu un modèle sur le blog de Barbara, il me plaisait  beaucoup, mais voilà l'an dernier j'avais acheté de la laine pour faire un snood et je ne me suis jamais décidée à le faire parce qu' il fallait tricoter en rond ! 

Tellement motivé devant l'espoir de faire celui de Barbara, je me suis donc lancée ! Même pas peur...Et finalement cela c'est plutôt bien passé...!

P1120917

P1120915

P1120920

P1120919

Il s'agit de ce modéle 

21-1

Laine Karisma de Drops acheté sur le site "  A very bad sheep " de Laurence. Maintenant que ce col est presque terminé, je vais pouvoir me lancer dans le snood de Barbara, j'ai reçu ma laine, toujours commandé  ici 

P1130001

Je vous tiens au courant et j'essaye de finir avant le que l'été n'arrive  ! A+...

Publicité
Commentaires
A
en même temps, le snood, l'écharpe ou le châle sont toujours de rigueur... ça caille! évidemment, j'espère qu'on en aura bientôt plus besoin mais en attendant, ils tiennent joliment chaud! oui! c'est parti pour le chaud! ;-)
T
Je ne me suis jamais lancée dans les aiguilles circulaires, qu'est-ce que ça donne?? En tout cas ton snood a l'air parfait!
F
c'est ravissant et sympa ,j'adore !<br /> <br /> bonne soirée, bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
K
Disons que tu es en avance pour l'hiver prochain !
M
Super ces projets tricot !! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité