Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
19 mai 2015

Déclinaison de sacs et pochettes...

Et oui,  vous ne rêvez pas  ! Un  nouveau message sur ce blog....

Cela fait presque  1 mois et demi que je ne suis pas venue ici et pourtant ma machine tourne !!

Aujourd'hui je vous présente une petite déclinaison de sacs et pochettes réalisées dans un tissu Ikéa pour faire des petits cadeaux.

1 sac Week end ( taille réduite ) et sa pochette assortie pour l'anniversaire de ma maman.

Tissu extérieur ikea et doublure du sac noire tissu ikéa. J'ai fixé un mousqueton sur le bord de la pochette et un petit anneaux dans le sac, ainsi la pochette peut être clipsé au sac et retrouvé plus facilement.

P1130246

P1130252

P1130247

P1130248

 

1 sac-pochette qui peut être porté en bandoulière ou à la main en pochette avec sa petite trousse pour les bricoles pour l'anniversaire de ma belle soeur ! Tissus intérieur et extérieur Ikéa, simili cuir taupe, mondial tissu au Mans.

Tuto du sac pochette reversible ici 

P1130205

P1130204

P1130201

P1130202

 

Ce sac était accompagné d'une pochette ( patron maison ) pour le maquillage ou bien les crayons, ciseaux, réglet nécessaire à son travail de prof !

P1130196

P1130197

P1130198

Bonne journée à tous et à bientôt.... ( si, si promis je reviens avant 2 mois... ;-) )

A+

 

Publicité
Commentaires
B
Joli comme tout !!!!
A
Sacs et pochettes sont très réussis !
T
Ils sont canons tes accessoires et le tissu... juste superbe... Ikéa est un peu loin de chez moi, dommage !<br /> <br /> Ravie de te revoir sur la blogo !<br /> <br /> Bises
E
très sympa tous ses cadeaux !!!
S
très joli travail, ça nous manquait ! bon retour !<br /> <br /> senami
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 479
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité