Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 juin 2015

Cap de coudre un PDF

Le blog des serial defieuses nous invitait ce mois çi à coudre un patron en PDF...Une bonne aubaine puisque je viens d'acheter le patron de la robe "Distinguée" de chez "La jolie girafe".

J'ai commandé ce patron avec l'objectif de me faire une robe pour une fête qui aura lieu en Juillet. Mais avant je voulais tester la bête et faire une toile pour voir le résultat. Pour tout vous dire je ne suis pas très fière de mon boulot ( bon mon mari vous direz sûrement que de toute façon, je trouve toujours qu'il y a un truc qui cloche.. ). Le décolleté du devant part un peu de travers et bizarrement mes parementures de col sont plus larges que mes coutures  d'epaules et donc elles dépassent de chaque cotés ( j 'ai du faire des points à l'interieur pour les fixer ) et en plus de tout ça j'ai oublié la valeur d'ourlet, donc robe très très courte. Par contre le dos le décolleté du dos et pas mal du tout. J'ai testé ce patron dans une toile de coton, mais en fait elle se révèle beaucoup trop molle pour cette robe. Allez, jetons un oeil aux photos....!! 

DSC_0161 

J'ai un petit air penché...

DSC_0165

DSC_0171

DSC_0173 

J'adore mes chaussures !! 

DSC_0174_S1

A+

Publicité
Commentaires
A
Trop belle! je ne connaissais pas ces patrons mais j'aime beaucoup le style! ça te correspond vraiment bien! bravo en tout cas pour ce joli défi! et en pdf en plus!
M
Bravo pour cette très jolie robe (et les chaussures aussi hein !) !
M
très joli robe, j'adore le décolleté
F
c'est tres tres joliet sympa aussi , bravo,<br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> frifricreations.
E
moi je la trouve chouette !!! sur les photos on ne voit pas ce qui cloche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 475
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité