Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 juillet 2015

Le top de la canicule

Ce petit top, m'avait fait de l'oeil lors de la parution du magazine " la maison Victor" de Mai-Juin. L'année dernière j'avais acheté un tout petit coupon de tissu chez Toto, au Mans, dont je ne m'etais pas encore servie, tellement petit que je savais qu'il servirait à créer uniquement un haut sans manche.

La canicule aidant, j'ai combiné les deux idées et hop,  me voici avec un  Top Leila de chez " La maison Victor ".

P1130325

P1130322

P1130327

Très agréable à porter, rapide et facile à faire, bref idéal en ce moment de canicule !! 

Bonne soirée à tous !!! A+

Publicité
Commentaires
B
Trop joli !!!!! Bonne idée . C'est du coton ton tissu ?
T
Il est superbe et quel chouette tissu !
M
comme tu dis le top parfait canicule!
E
il tombe super bien ce haut et il est chouette comme tout
A
Il te va à ravir, j'aime beaucoup !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité