Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 juillet 2015

En avant la musique !!

Voici le cadeau d'anniversaire que j'ai créer pour mon neveu Octave....Histoire de faire flipper sa maman, je lui avais dit que nous avions acheté une guitare électrique, genre le cadeau empoisonné pour les parents !! Ici pas bruit, une guitare, un ukulélé et une guitare électrique, le tout en tissu et en silence !! tuto de la guitare ici . Tissus en provenance; en grande partie de chez Ikea et des chutes de mon stock. Bon anniversaire Octave !! 

DSC_0164

DSC_0169

DSC_0170

Publicité
Commentaires
A
Superbes ces instruments, il a dû être ravi !
B
Hihihi! Elles sont bien jolies ces guitares !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 686
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité