Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 novembre 2015

On adore les gateaux...

 Depuis la rentrée mes fils sont partis à la Fac et possèdent une chambre sur le campus. Autant dire que lorsqu'ils rentrent le week end, je m'applique à leur faire des bons plats et autres gateaux !! 

En voici quelques un...

Brownie Butternut-noix de pécan

Lorsque j'ai vu cette recette, cela m'a tout de suite interpellé, cela fait longtemps que je veux tester un gateau avec du légume à l'interieur.

Et bien nous n'avons pas été déçus, ce gateau est très très moelleux, fondant et super bon  ! De plus il est sans gluten ce qui est également un avantage.

Personnellement j'ai baissé la dose de sucre de 40g soit 100g au lieu de 140g et c'etait très bien. Vous trouverez la recette ici

P1130486

P1130484

 

Brownie chocolat blanc-créme de marrons

Aie j'adore la crème de marron....alors forcement je ne pouvais que tester cette recette ! Surtout que j'avais déjà essayer celle du brownie chocolat blanc- citron  qui est très bonne. Cette recette est également sans gluten. Merci à Julie et Célia pour leurs recettes et bonnes idées...

P1130170

 

Ce gateau est fondant et léger, j'adore....!! 

Pendant les vacances, nous sommes remontés voir notre famille dans le nooorrd....Pour faire plaisir à ma soeur, je lui ai fait un pot de pâte de speculoos.

Pâte de speculoos

Aucun commentaire....Juste miam miam !! 

P1130446

P1130450

 

J'espere que ces recettes vous plairont et que peut être vous profiterez du prochain week end pour les tester.

Pendant notre séjour en Picardie j'ai reçu un livre en cadeau " Patisseries et gateaux d'amerique ", inutile de vous dire que j'ai déjà de nouvelles recettes sur ma to do list !! 

A+

Publicité
Commentaires
A
Hum... il a l'air bien bon !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 674
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité