Vous voulez vous faire plaisir ce week end ?

Voici deux recettes pour satisfaire vos envies de sucre...

On commence par le Blondie Chocolat blanc Craberries

J'ai adoré ce gateau, moelleux et des fruits secs humm....

P1130495

P1130489 

Il vous faut 115 g de beurre fondu, 100g  de vergeoise, 1 oeuf, 130g de farine, 1 cc de sel, 100g de chocolat blanc coupé en morceaux, 50g de cranberries sèches et 50g de noix en morceaux.

En premier lieu, préchauffez le four à 180°. Mélangez le beurre avec la vergeoise et incorporez l'oeuf. Ajoutez la farine et le sel doucement afin d'obtenir une pâte homogène. Ajoutez les noix, les cranberries et le chocolat en morceaux. Versez dans un moule rectangulaire que vous aurez au préalablement, beurre et fariné ( ou  bien vous glissez une feuille de papier sulfurisé ) Enfournez pour 40 minutes...et dégustez !!

Tarte au Citron façon Cheese cake

DSC_0003 

Personnellement, j'ai été un peu déçue, je trouve que l'on retrouve trop le goût du lait concentré et pas assez le citron. Mais mes hommes ont adorés, la preuve il a fallut faire vite fait une photo avec la dernière part de gâteau.

Vous retrouverez la recette sur le blog " Chroniques gourmandes " de Célia et Julie. N'hesitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur leur blog ou leur page Facebook car durant le mois de Décembre, elle partage avec nous un calendrier de l'avent avec pleins de cadeaux à gagner !

Bon week end les gourmands. A+