Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
11 décembre 2015

Et un de plus...

Bon, on ne  va pas se mentir... : J'aime bien ce modèle, même si je pense le refaire ( aie aie aie, oui encore...) en y apportant quelques modifications (encolure un peu remontée sur l'epaule, manches longues car j'ai froid avec les manches 3/4 et longueur revue à la baisse ). Voici donc un nouveau Sweat Moelleux.

Celui ci a été fait en même temps que le turquoise, en lainage un peu bouclette ( tissu de chez Toto au Mans ) je n'avais qu'un tout petit morceau donc j'ai laissé les manches 3/4 sinon je les aurai bien rallongées.

P1130592

 

P1130584

P1130590

 

P1130500

P1130503

P1130502

Ce tissu est bien chaud, encore une fois dommage pour les manches 3/4. Je n'avais pas assez de passepoil rose alors je n'en ai mis que sur le devant.

Bref encore un moelleux, mais un autre tissu, un autre style !! A quand le prochain ??? J'ai déjà un petit idée qui me trotte dans la tête, mélange de jersey marin et de liberty...à suivre, mais pour l'instant je suis plutôt en mode "Père Noël". Des cadeaux, des commandes et je ne suis pas en avance...

HO HO HO...

pere-noel-076

 

A+ Bon week end !!  

Publicité
Commentaires
1
Oh il est très beau ce pull !! *-*
A
j'adore! le tissu va très bien avec la forme du sweat!!! bravo!
G
ah oui mais non !! il y a de la triche ah ah ah !!! j'ai un sale défaut, je regarde les photos, je me fais une idée, je poste mon com et ensuite mon cerveau doit croire qu'il est plus posé, enfin je lis seulement l'article !!! tricheuse, vu comme ça je pensais que tu tricotais, mais non c'est du tissus !!!! du coup si ça se trouve je tricote mieux ah ah ah !!! en tout cas tu m'as mis un vent en couture :) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
G
ah ah ah !!! je rigole toute seul ! je t'explique, je regarde ton trico, il est sublime bien entendu et je me dis, ouaihhhh elle sait tricoté Sidonie et je repense à moi, ma mère m'a appris le trico mais je n'ai aucun entraînement, quand ma fille louisa est née il y a 9 ans, je me suis lancée dans un pull très chouette trouvé sur catalogue Phildar, j'ai acheté l'ouvrage, les aiguilles et la laine qu'il fallait pour réaliser un pull très simple en point mousse, je me suis dit pour renouer avec le trico, point mousse c'est bien, bien je rigole car elle n'a jamais mis ce pull qui a été réalisé je précise, mais ça faisait un peu 'thierry Lhermitte" qui découvrait son cadeau dans "le père noel est une ordure" ah ah ah !!! ben oui, ça ressemblé plus à une chose pour descendre les poubelles qu'un joli pull bébé !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
E
il est très réussi !!! j'aime beaucoup avec ce tissu !!!<br /> <br /> ici aussi c'est un modèle que je ne me lasse pas de faire avec des manches longues, j'en ai déjà fait 4 et le 5ème me trotte dans la tête !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité