Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
24 décembre 2015

Le 1er...

Voici le 1er cadeau de Noël home made dévoilé, une mallette d'artiste pour Octave.

Tissu sympa de chez Ikea. Pressions Kam. J'ai rajouté une petite patte et une trousse pour avoir encore plus de rangement.

Octave aura de quoi s'occuper même quand il patientera chez le médecin ou ailleurs...

J'espere que cela lui plaira. Joyeux Noël Octave et gros bisous...

Je vous souhaite à toutes et tous un très Joyeux Noël avec le meilleur des cadeaux: votre famille et plein d'amour !!!

P1130594

P1130595

P1130598

P1130599

P1130604 

P1130610

 

Publicité
Commentaires
A
Super cadeau !
G
une très belle réalisaton :) d'autant plus que je ne touche absolument pas ma bille dans des réalisation de ce genre, pas doué :( en tout cas oui je pense qu'Octave sera ravi, c'est super beau :)<br /> <br /> comme je n'ai pas encore eu le temps de passer sur la blogo c'est dernier temps, je rattrape mon retard et te souhaite un Joyeux Noël :) passe une bonne semaine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
B
Très sympa ! Joyeux noël à toi aussitôt
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité