Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
3 janvier 2016

Home Made...

Encore quelques cadeaux home made pour Noël : 

Pour la copine de mon fils, une trousse de toilette avec une broderie "Tour eiffel".

Le tissu gris, assez résistant,  est le bas des rideaux de la chambre de mon fils justement. Beaucoup trop longs j'ai du les couper et les ourler, le morceau restant est pile poil en taille pour réaliser ces trousses !

P1130685

P1130683

P1130687 

Serviettes à cheveux libellules pour ma soeur..

P1130635

P1130634 

Et pour une jeune fille qui devrait bientôt conduire, un porte clés pour sa voiture...

Enfin 2 portes clés, car je ne savais pas trop quel style elle voulait ! Porte clés "Madame" très fortement inspiré d'un doudou dans le numéro Mode et travaux Hors série passion de Décembre 2015. Tissus et rubans de mon stock, je suis bien incapable de vous dire de ou ils viennent !! 

P1130642

P1130643

P1130647 

Et vous ? Cadeaux Home Made cette année ?

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année 2016, riche en joie, bonheur, succès, amour, le tout accompagné d'une santé de fer !!  Je vous embrasse A+

Publicité
Commentaires
G
:0) c'est tout joli !!!!!!!!!! de belles réalisation Sidonie :) je m'aperçois aussi que je ne suis pas encore passé depuis le début de semaine, je te souhaite donc une Bonne année, que celle-ci t'apporte joie, bonheur, santé, amour et des sous aussi tant qu'à faire hi hi hi !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurence
M
tout est très joli!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité