Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
5 avril 2016

Envie de printemps...

Envie de printemps, de fraicheur, de couleurs, de changer de vêtements et  bien entendu de changer de sac......

J'ai craqué sur ces tissus chez Mondial Tissus au Mans et par chance j'y ai même trouvé le passepoil et le tissu pour doubler le sac dans des tons plutôt bien assortis...Alors aussitôt rentrée, je me suis mise au boulot et voilà :

P1130829

P1130831 

P1130813

P1130806

P1130810

P1130814 

Le tuto du sac se trouve ici . J' ai fait quelques modifs par rapport au patron de base, bien sur il est réversible mais la doublure en un seul morceau et  je n'ai pas  fait de poche intérieure.

P1130835 

P1130833

P1130834

Et pour avoir un joli coordonné, hop une petite pochette assortie pour le portable ou les lunettes....

Alors, printanier cet ensemble  ????

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ton nouveau sac! J'aime beaucoup l'association des imprimés! Et la pochette assortie, forcément très pratique... bravo!
C
Ravissant!! Vivemeent que le printemps s'installe enfin!!! Je vais regarder ton tuto! Merci pour le partage , bon dimanche
S
Très chouette, les couleurs sont raccord, vivement le soleil !
M
Trés belles couleurs ensoleillées , j'aime bien le modéle aussi mais suis débutante en couture...
K
Même estival j'ai envie de dire !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité