Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
18 avril 2016

Défi Fleuri...

Il y a quelques semaines,  Syle, nous proposait de participer à un défi "fleuri".

J'avais dans mon stock un petit coupon dans lequel j'avais imaginé le top Leila du magazine " La maison Victor " j'ai donc répondu favorablement à ce défi. Le top a été fait rapidement puisque j'avais déjà le patron de recopié et ensuite j'ai espéré le beau temps pour pouvoir le prendre en photo ! J'ai même emmené ce top en virée en Vendée la semaine dernière dans l'espoir de le prendre en photo. Mais même si il a fait beau, le vent m'a vite dissuadé de me mettre en top, même pour l'instant d'une photo....

La semaine s'est écoulée rapidement et avec beaucoup de surprises...( entre autre je suis de nouveau tata, ce qui laisse prévoir des cadeaux de BB bientôt sur ce blog ;-) ) et biensur j'ai zappé le top, jusqu'a ce que Sylvie publie tous les jolis défis sur son blog...

Aujourd'hui il fait très beau, j'ai donc enfin  pu prendre en photo ce haut que voici....

P1130868

P1130869

P1130870 

Top Leila de " la maison Victor " tissu fleuri acheté chez Toto au Mans.

Alors plutôt fleuri non ??? A+

Publicité
Commentaires
C
hihi je l'avais pas vu ce top tout mimi et fleuri ! Alors vive les défis ;)
A
superbe!
M
il est impeccable...
C
J'adore!!!Combien de cours pour une débutante pour faire pareil ;);)??
C
Ravissant !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 614
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité