Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

Si semblable...

Lorsque l'on rentre de vacances, il y a une petite tradition dans notre famille....

Sur notre route se trouve, presque à mi chemin entre la maison et notre lieu de vacances,  un magasin Ikéa !

Depuis plusieurs années c'est notre arrêt sur la route du retour, on déjeune, on se dégourdi les jambes et on fait quelques achats ( pas grand chose car en général la voiture est plutôt bien remplie...mais presque systématiquement du tissu quitte à ce que je l'ai sur mes genoux ou à mes pieds durant le reste du voyage  ;-) )

Cette année dés que j'ai vu ce tissu je me suis imaginée un sac avec des anses en cuir naturel....Hop hop au boulot !

Voici donc deux sacs qui se ressembles mais sont tout de même légèrement différents !

P1140004

P1140005

P1140007

P1140019

 

Voici le premier modèle, les anses ne sont pas très larges et sont fixées grâce à des rivets au nombre de 8. La doublure intérieure est fleurie,elle vient des coupons St Pierre à Paris. Bouton pression magnétique. 

P1140010

P1140013

P1140017

 

Deuxième version, anses plus larges et fixation par 4 rivets. Petite bande intérieure de tissu Ikéa en ensuite doublure étoilée, poche intérieure et bouton pression magnétique !

Je crois que cet arrêt Ikéa de retour de vacances à été profitable, je me suis plaisir et j'adore le rendu des anses en cuir avec les rivets ! Et vous qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore et les anses ça faut classe !!!!!! Bravo
L
Superbe ton sac !!! *-*
N
Superbe trop beau j'aimerais trouver ce tissu.Les anses cuir et rivet j'aime je trouve que cela fini bien un sac
Y
J'aime beaucoup les deux sacs mais je préfère le second. Pouvez-vous me donner les dimensions et me dire où avez-vous trouver les anses et les rivets?<br /> <br /> Bravo!
E
très très chouette !!!!<br /> <br /> tu les as eu ou tes anses et tes rivets ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité