Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
19 novembre 2016

Trousses à gogo...

Un petit peu moins de temps pour venir ici, entre les entrainements sportifs, les vacances, les préparatifs de Noel qui pointent leur nez....

Mais voici quand même quelques nouvelles créations et promis 2-3 nouveaux messages dans les jours à venir !

Alors, entre les anniversaires , la st Nicolas etc...je suis à fond dans les trousses : 

P1140126

P1140131

P1140132 

P1140119

P1140120

P1140121

P1140122

P1140123

P1140124

Et sinon, petite  sortie à Paris au Salon Création et savoir faire, grâce à une entrée offerte par Cousette. J'ai été très très sérieuse sur ce coup pour une fois...Un patron Atlanta de chez " c'est dimanche" un kit pour réaliser un collier avec des perles en bois, un gel colle qui permet d'imperméabiliser et de coller les tissus et enfin des coupons en lin avec des p'tites taches que j'adore, j'en avais déjà acheté lors de mon dernier passage au salon...

P1140135

Voila de quoi me procurer de bons moments de créations...

Bon week end à tous  !  A+

 

Publicité
Commentaires
B
De belles trousses qui vont vite trouver leur utilité. <br /> <br /> Tu as été très raisonnable dans tes achats , je connais cette cole gel, je vais chercher attentivement.<br /> <br /> Bonnes futures réalisations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 627
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité