Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Voyage en Allemagne...

Et non...pas vacances ici , le titre fait juste référence au nom du dernier Top que j'ai réalisé.

Le Top Berlin de "La Maison Victor".

P1140097

P1140098

P1140099

Mis à part la bande d'encolure qui demande un peu de précision et d'attention ( afin que cela soit régulier et joli ) sinon il est vraiment très facile ! 

Réalisé dans des tissus de chez Myrtille au Mans, il est souple et léger...Un peu trop pour les températures actuelles !  Il va donc rejoindre mon armoire et attendre les beaux jours ! 

Maintenant je vais me plonger un peu dans les créations pour Noël et j'ai aussi un  sweat moelleux et une tunique Atlanta en projet...

A+ Bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 636
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité