Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

"J'ai rien à me mettre" DEFI 3

Et bien voilà ..... Les vacances c'est bien joli mais ....j'ai complètement zappé la date à laquelle nous devions rendre notre copie (à savoir Vendredi 30-10....2009 vous êtes sur??) pour le défi concernant les vestes, manteaux et autres petites choses qui doivent nous tenir bien au chaud durant cet hiver ...!!
Résultat,  la veste que j'avais prévu est en bonne voie: Il n'y a plus qu'à ...........Monter les manches, fermer les cotés, faire les ourlets, les boutonnières et poser les boutons.. des broutilles quoi, juste 15 minutes de boulot sans plus ;0)

Il s'agit d'un modèle Isild de chez Citronille en drap de laine noir et une doublure satin blanche et noire...Promis je mets des photos dés qu'elle est finie...heu vous n'êtes pas pressés ????? Si ha bon ..

En tout cas il y avait encore beaucoup de jolies choses parmi toutes les créations présentées, si vous voulez les voir c'est ici
Le prochain défi concerne les fêtes de fin d'années ....

Banni_re_rien___me_mettre_161209_copie

Mais comme je me suis déjà inscrite au swap de "j'ai plus d'un tour dans mon sac" je crois que je vais juste m'en tenir à celui ci..A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 912
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité