Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Un petit truc raté...

C'est pas  le tout de montrer en général des trucs plutôt sympa et réussi, aujourd'hui je vous montre un truc raté, qui va être démonter ...!! Je vous en avez parlé , je ne sais pas Broder....
Et bien je confirme...
J'ai tenté la broderie du nez du nounours en lin ...Et  c'est franchement pas une réussite ...

P1020088 P1020087

 

Le nez est écrasé et tout plissé...

Je crois que j'ai grand besoin de vos conseils .....Merci au "Pro" de la broderie  de me laisser des commentaires..!! J'aimerais bien le finir pour Noel... A l'aideeee....

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité