Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Le colis du swap ..

Maintenant que je sais qu'elle l'a bien reçu, Voici le contenu du colis que j'ai envoyè à Camoun ( vous pouvez retrouver son blog et ses créations ici )

                    P1020258

       Du tissu à pois comme elle les aime et des petites surprises ( bougies, bonbons..) déclinaient dans les même couleurs.. Bonnes fêtes de fin d'année Camoun...

  P1020259   P1020263 

Publicité
Commentaires
C
C'était une magnifique attention... et en attendant Noel, j'ai tout laissé dans le colis, histoire de pouvoir le redéballer encore et encore (oui, j'ai des idées bizarres parfois !) et à chaque fois j'ai le même plaisir à ouvrir les trousses, à sentir les bougies, etc... J'ai adoré... Encore une fois, un grand merci à toi :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 720
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité