Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Une journée magnifique....

Voici un petit résumé de ma journée d'hier. En deux, trois mots et une photo ..!!


P1040237

0 tricot, 0 couture ...journée très productive, Canapé, télévision ..
1 Nez comme une patate..
2 Yeux rouges et larmoyants, que du bonheur ...
3 Z'hommes qui s'occupe de moi gentiment ... ( encore que le plus petit est dans le même état que moi ..)

Publicité
Commentaires
S
Un métro de retard... J'espère que tu vas beaucoup Mieux Bises
D
bon rétablissement sido!!<br /> repose-toi bien e profite de ces petites attentions!!<br /> bises
S
Bon rétablissement!<br /> Ici c'était plutôt plein de neige et beaucoup de soleil donc luge et jeux dehors!!<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 784
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité