Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Le film du week end ..

Un weekend  tranquille à la maison..
Après une visite à la jardinerie du coin, nous avons fait un peu de jardinage.
Visite chez des copains hier et ensuite ciné avec les enfants qui nous avaient demandé de voir "la rafle"..

 

  affiche_reduite

 

Lorsque les lumières se sont rallumées dans la salle, les spectateurs étaient très silencieux, il a fallut un petit moment pour que les gens se remettent à parler.

Nos enfants avaient pas mal de questions, mais elles ne sont "arrivées" que dans la voiture,  la sortie du cinéma s'est faite silencieusement, comme si, ils avaient eu besoin de "réfléchir" où de "méditer" ...

Nous avons essayé de répondre au mieux à toutes leurs questions même si ce n'était pas toujours facile.
J'avais lu dans les critiques que le film était fait à " l'eau de rose " de manière bien larmoyante, personnellement je n'ai pas trouvé ..!
De toute façon, on y va en toutes connaissances de causes et,  en connaissant la fin tragique ...

Un petit mot quand même, pour dire que les enfants qui jouent dans ce film sont formidables !

 

la_rafle_7  la_rafle_8

 

Nous avons donc passé une bonne soirée malgré le fait que le cinéma est eu un souci technique  (le film a pris quasiment 30 minutes de retard), ce qui fait que nos deux loustics se sont couchés beaucoup plus tard que prévu ...

Mais bon cela n'arrive pas très souvent et puis cela en valait la peine !! Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
F
il est trop bien ce film
C
J'ai plutôt pleuré que rigolé dans ce film...C'est normal mais il est très bien.
S
oui super film, vu avec les 2 grands. J'ai beaucoup aimé et beaucoup pleuré!
N
Oh là là !<br /> dur dur ,ce film ,mais il mérite d'être vu et même par les enfants pour leurs faire comprendre la vie des grands-parents .( et les horreurs de la guerre)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 784
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité