Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Cadeaux...

Coucou,  je ne suis pas venue vous mettre de message depuis 5 jours et voilà ce que je trouve ce matin en ouvrant mes mails ..
  ENILA et CREMY m'ont décerné un Prix ...Waouh quel honneur ...!
Je vous remercie toutes les deux c'est vraiment très gentil...

51559163

C'est normalement à mon tour de décerner ce prix à 12 blogs...( 24 même logiquement puisque aujourd'hui j'ai eu 2 prix ...une vrai histoire de fou .. !! )

Mais 12 blogs holala c'est trop difficile ...Je crois que je vais déjà réfléchir pour 6 et je décerne les prix demain ...

Alors voici les règles de cette petite chaine !!

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.
2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.
3. Mettre un lien vers les blogs nominés
4. Mettre un petit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont reçu un prix.
5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog.

Bonne journée à tous et à demain ..!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 784
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité