Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Une gentille attention ...

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau dans ma boite aux lettres ..!
Claire dont  vous trouverez le joli blog ici..

Clairette la pâquerette
m'a envoyé un pique aiguille en forme de souris ..!
En effet, elle avait mis des photos de ces petites souris sur son blog et nous devions deviner leur utilité ( Ben moi,  je n'avais pas trouvé ..) et puis gentiment elle a décidé d'en envoyer quelques une aux quatre coins de la France ...Merci beaucoup Claire pour cette délicate attention en plus j'adore les couleurs de ma souris qui à rejoint mon atelier ..!

Bonne soirée A+..

P1030525 P1030527

Publicité
Commentaires
B
bien jolie et pratique idée !
N
toute gâtée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 697
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité