Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sitôt Dit, Sido Fait
Sitôt Dit, Sido Fait
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Châle Rambouillet Beige ..

Il fait un temps de cochon ...Alors malgré mon épaule qui me fait toujours souffrir j'ai repris mes petites créations ... Je n'arrive pas à rester enfermer dans la maison pour cause de pluie sans rien faire ...!
Voici donc un nouveau Rambouillet. Je l'aime beaucoup ce châle, c'est le 4em, et quand on aime on ne compte pas  .....

P1030765
Laine Jaspée Bergère de France
Bonne journée A+

Publicité
Commentaires
N
Quand tu es partie tu es partie .Joli en-cours!
L
Cette laine m'a l'air toute douce ; c'est très raffiné comme point, moi ça je sais pas faire. Tu nous le montreras terminé ce châle très prometteur...
C
Il va encore être beau ce châle !<br /> échange rangement de fils, dentelles contre cours de tricot ...<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> Bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 280 731
Sitôt Dit, Sido Fait
Publicité